VOTRE MAILING

Depuis sa création, MIL'Adresses n'a eu de cesse d'amener sur le créneau des petits et moyens volumes les outils et techniques réservés aux gros volumes.

Intégrer le courrier postal dans votre stratégie commerciale vous offre :

  • 1 meilleure visibilité de votre message par rapport aux boîtes mails désormais saturées : le taux d'ouverture enveloppes est supérieur au taux d'ouverture mails.

  • 1 perception de votre message dénué de suspicion de virus

  • 1 conservation potentielle de votre message plus longue

  • 1 expérience tactile et émotionnelle supérieure au digital (choix du papier, du format, d'échantillons, etc...)

  • Votre communication papier peut aussi renforcer votre communication digitale

VOTRE MAILING


3 RÈGLES D’OR POUR ASSURER UN BON ROUTAGE POSTAL :

Un bon fichier pour un ciblage pertinent

C’est la toute première étape. Ce choix est très important car c’est en grande partie lui qui détermine le succès ou non de votre opération. La source de ce fichier peut être multiple. Son contenu doit correspondre au mieux à votre cible.

  • votre propre fichier client ou prospect

  • un achat ou une location de fichier,

  • une collecte de données (couponing)

Dans tous les cas, vérifiez les mises à jour. Elles doivent être régulières s’il s’agit de vos fichiers, garanties en cas d’achat ou de location.

Un message pertinent et efficace

Votre message doit être visible. Choix du support (lettre, brochure, carte, etc…), format, enveloppe, couleurs, type de papier, rédaction du message, type de personnalisation, police de caractère, enveloppe retour pour faciliter la réponse du client, date d’envoi optimum, etc… Chaque élément intervient dans l’attrait du message. Soyez créatif.

Un envoi postal dans les règles de l’art

Une fois ces conditions remplies, il ne vous reste plus qu’à mettre sous pli, affranchir et déposer en Poste. 

En nous confiant cette partie :

Vous évitez une tâche fastidieuse qui vous permet de vous concentrer sur votre activité et de vous préparer à répondre aux retours du mailing.

Les documents sont mis sous plis de manière professionnels avec des matériels industriels adaptés : impression numérique ou jet d’encre des adresses, mise sous enveloppe ou film automatisés.

Vous évitez tout retard de mise sous pli manuelle et vous garantissez ainsi la date de dépôt Poste de votre envoi.

Vous bénéficiez des tarifs d’affranchissements industriels que nous avons négociés auprès de La Poste ou avec d’autres opérateurs postaux. Vous bénéficiez de conseils et de plus de 30 années d'expérience en matière de routage postal.

NOS MOYENS

Mil’Adresses est dotée d’un parc machine de dernière génération : impression jet d’encre de production, impression numérique, mise sous enveloppes automatique, mise sous film papier, imprimante d’enveloppes. Des matériels conçus pour des millions de cycles, au service de vos envois.

Mise sous enveloppes

20.000 plis heure, du format carte postale au format A4, de 1 à 6 documents sous enveloppe, imprimante jet d’encre en ligne pour impression des adresses destinataires, logo expéditeur et mentions postales.

Mise sous film papier

8.000 documents heure, de la carte postale au format SRA3, jusqu'à 3 cms d’épaisseur, de 1 à 6 documents sous film, imprimante jet d’encre en ligne pour impression des adresses destinataires, logo expéditeur et mentions postales.

Plieuse

12.000 documents heure, pli en 2, en 3, croisé, coupe libératoire, grammage papier jusqu'à 250 grs, rainage.

Imprimante numérique

Couleur ou noir, grammage papier jusque 350 grs, SRA3, 3600 documents imprimés heure.

Imprimante jet d’encre couleur

Haut volume, papier jusqu'à 250 grs, 9000 pages heure.

Imprimante jet d’encre pour enveloppes

Jusqu'à 3000 enveloppes heure, couleur ou noire, du format 114*162 au format 229*324, portrait/paysage, code barre, datamatrix.

Nous contacter

8 Chem. des Filatiers, 62223 Sainte-Catherine
Téléphone : 03.21.60.54.44
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